Solutions

Next generations

Frequencies – Actual –


Natural Solutions Exists

Some kind of testimonials :

« I am happy to report in my second year of my vineyard, the crop which is not supposed to be very big is quite huge. We should be able to make wine this year, which is very unusual. It usually takes 3 to 4 years. Also, we even had grapes the first year, which is unheard of. Additionally, the fruit on our citrus trees has increased. Thank you so much. Blessings, Sherry »    June 2022

Sharing solutions

Il s’agit d’instruments radioniques permettant de faire sortir (du corps humain, des animaux et des aliments) les énergies négatives – c’est à dire tournant à gauche (Chi épuisé) ou soit d’introduire l’énergie positive – c’est à dire tournant à droite (Prana, Chi Frais).

Cet outil permet d’accélérer les processus de guérison. Moins il y a d’énergie négative (Chi épuisé, DOR/Deadly Orgon Rays) dans le corps et plus la personne est saine. Mécanisme identique pour l’eau et les aliments.


Vibratory Orgonite : L’orgone a été découvert, entre 1935 et 1940, par le Docteur Wilhelm Reich qui en identifia plusieurs de ses propriétés de base. Energie cosmique primordiale, universellement présente et démontrable visuellement, thermiquement, à l’aide d’un électroscope et au moyen de compteurs Geiger-Müller, l’orgone prend le nom d’énergie biologique quand il s’agit d’êtres vivants. C’est le nom donné à l’énergie de la vie « the lifting life » , à la vitalité.

L’orgonite, grâce à une subtile composition, vous protège contre la nocivité des ondes électromagnétiques et telluriques en générant une énergie positive de très haute qualité vibratoire appelée « orgone ».

Cet outil a été conçu pour également être branché à la sortie d’un amplificateur ou en parallèle d’un haut-parleur pour obtenir une combinaison intéressante avec des fréquences bénéfiques.


Triskel

« Sous l’aspect énergétique, l’eau est surtout caractérisée par la propriété d’entrer en résonnance avec toutes sortes de fréquences couvrant toutes les gammes possibles de vibrations. » 

Le triskelion ou triskele (également connu sous le nom de la triple spirale ou « Spiral of Life ») est un symbole antique avec une connexion puissante à l’eau. Le triskel représente l’équilibre. Lorsqu’ils sont fabriqués à partir de certains métaux, ils mettent en place un flux d’énergie bioélectrique et biomagnétique basé sur les mathématiques et la géométrie sacrée.

Ils agissent comme récepteurs et émetteurs, rassemblant et diffusant les fréquences avec lesquelles ils résonnent. Ces outils ont la capacité de neutraliser l’énergie nocive, équilibrant Yin et Yang, (positif et négatif, masculin et féminin) dans presque n’importe quel contexte.

Placés dans ou autour de l’eau, ils créent des tourbillons énergétiques qui équilibrent et apportent la structure cristalline à l’eau. Les triskeles de cuivre augmentent la vibration de l’eau.

Tensor Ring (Avantages) : Dans un Tensor Ring est une source infinie d’énergie qui n’est ni électrique ni magnétique. Son résultat est bénéfique et cicatrisant pour toutes les formes. C’est un supraconducteur. Il neutralise les champs magnétiques. Elle apporte de la cohérence au chaos et produit un effet gravitationnel mesurable.

APPLICATIONS : Eau => selon Phillip Callahan, un expert en paramagnétisme, les anneaux tenseurs présentent une valeur paramagnétique beaucoup plus grande que tout ce qui a été testé – le goût et l’odeur du chlore sont diminués en 3 heures lorsque l’anneau est placé autour ou sous le récipient d’eau.

Les anneaux de lumières peuvent être placés autour des bouteilles d’eau, robinets, tête de douche : ils structurent immédiatement l’eau courante en géométrie sacrée. L’eau potable circulant à travers l’anneau est restructurée et chargée énergétiquement. Ces anneaux sont aussi utilisés pour compenser, ouvrir et harmoniser les chakras.

Puisque les produits chimiques s’absorbent six cent fois plus facilement par la peau que par l’ingestion… : FILTRATION

Des études scientifiques sérieuses ont démontrées depuis plusieurs années le lien malheureusement existant entre l’Aluminium et la pathologie d’Alzheimer.

L’eau entourant des protéines anormales (cancérigènes) a un nombre significativement réduit de structures hexagonales. Un hexagone régulier est un polygone régulier de forme hexagonale dont les six côtés ont tous la même longueur.

Citations scientifiques :

Au Japon, le Dr Kateyama a remarqué que les nouveaux – nés étaient dotés d’une eau cellulaire trés structurée et mobile dont le mouvement de va et vient est très rapide. Il est évident que cette vitesse favorise le transport normal de l’oxygène et des nutriments, ainsi que l’évacuation des déchets – dioxyde de carbone, et autres éléments toxiques. C’est aussi l’avis du Dr Rodbell, prix Nobel de Médecine. »

« Si on place au centre d’une protéine de ce type de l’eau structurée, on découvre que cette matrice véhicule des ondes informationnelles trés rapides, dont la fréquence bien supérieure à celles de la radio ou des micro ondes est estimée par Herbert Froelich de l’Université de Londres, à 10 11 Hertz. Cette information effectue un mouvement de va et vient dans les cellules dont les systèmes ne peuvent la transmettre que si l’eau qu’elles contiennent a une structure spécifique. Chaque sorte de cellule contient en effet 4 configurations principales d’eau qui constituent les éléments de base de son fonctionnement. »


Preuve scientifique de l’existence de l’eau hexagonale
Et son influence positive sur la santé

(Par: Dr. Mu Shik Jhon)

La consommation régulière d’eau à structure hexagonale a été associée à:

  • Activité physiologique améliorée
  • Efficacité métabolique accrue
  • Augmentation de la fonction immunitaire
  • Hydratation rapide
  • Elimination plus efficace des toxines
  • Meilleure absorption des nutriments
  • Longévité
  • Perte de poids
  • Une plus grande santé globale

Résumé – Objectifs atteints :

Le DPE absorbe les niveaux anormaux de pollution électromagnétiques nocives, protégeant ainsi votre maison contre la 5G et les aléas climatiques qui résulte de cette pollution.

Cela signifie qu’il est possible d’éviter que les interférences provenant notamment des réseaux 5G émergents, des compteurs électriques « intelligents » et des lignes électriques aériennes ou souterraines. Il est tout aussi important de prévenir les événements météorologiques extrêmes dans un rayon de 1 km autour du DPE100, qu’il s’agisse d’ouragans, de pluies torrentielles soudaines ou de tempêtes de grêle avec des grêlons de la taille d’une balle de golf et plus, dont la fréquence et la gravité ne cessent de croître dans le monde entier. 

Le DPE peut même prévenir les tremblements de terre, car ceux-ci sont déclenchés par les perturbations électromagnétiques, (naturelles :par le soleil et/où artificielles).

Par ailleurs, lorsqu’un nombre suffisant de ces dispositifs aura été déployé (200000), ils agiront de concert pour protéger la planète contre l’impact du champ magnétique en déclin rapide et d’autres événements extrêmes qui se produiront dans notre avenir à court terme. Dans son nom, le DPE signifie « Défense de la planète Terre ».

Le DPE crée une zone protégée de plus de 2 km de rayon et de plusieurs centaines de km de hauteur, il protège donc une petite communauté. Il existe également le bouclier DPE, qui protège une zone de 100 km de rayon, qui convient à une ferme, un site industriel ou une communauté rurale.

POUR LA PLANETE

1) RÉGÉNÉRATION de la magnétosphère au point de positionnement.

2) RÉGÉNÉRATION de la couche d’ozone.

3) Réduction DRASTIQUE de la taille des séismes.

4) Réduction DRASTIQUE des grands phénomènes météorologiques tels que les ouragans, des bombes à eau, des grêlons surdimensionnés.

5) DRAINAGE de la pollution électromagnétique totale nocive pour l’homme et les animaux mais pas aux dispositifs technologiques.

6) RESTAURATION du ciel et de la qualité de l’air comme avant l’ère industrielle.

7) Réduction DRASTIQUE de la radioactivité.

8) Réduction DRASTIQUE du gaz Radon.

9) Positionné le long de la côte, il ré-harmonise les fréquences que les cétacés (baleines, dauphins, etc.) utilisent pour naviguer et élimine donc les échouages.

POUR LES ÊTRES HUMAINS ET LES ANIMAUX

10) Réduction de l’incidence des pathologies liées à un rayonnement excessif de micro-ondes telles que la leucémie, les lymphomes, les tumeurs du sein, les mélanomes épithéliaux, les tumeurs cérébrales, les modifications de la perméabilité cellulaire, les variations du métabolisme, les modifications des fonctions glandulaires, du système immunitaire, du système nerveux central et du comportement, les lésions de l’ADN.

Pour une densité de puissance électromagnétique rayonnée supérieure à 50 milliwatts/cm2 : lésions cérébrales possibles, influence sur la croissance cellulaire, malformations fœtales, brûlures internes, cataractes et décès par crise cardiaque.

D’autres effets non thermiques ou chroniques pour une intensité inférieure à celle-ci, qui détermine les effets thermiques, sont la variation du nombre de lymphocytes et de granulocytes (expériences sur les cellules), les variations du niveau d’anticorps et de l’activité des macrophages (expériences sur les animaux), les douleurs de tachycardie dans les yeux, les vertiges, la dépression, la limitation de la capacité d’apprentissage, la perte de mémoire, la perte de cheveux.

Dans les pays d’Europe de l’Est, des études ont également montré : stérilité, augmentation des avortements, baisse de la fertilité.

Selon l’Agence américaine pour l’environnement (EPA), sur huit études épidémiologiques, cinq ont montré des risques statistiquement significatifs liés à : des cancers totaux de néoplasmes lymphatiques et hématopoïétiques chez les habitants (Hawaï) à proximité des tours de radiofréquence (RF), des cancers du système hématopoïétique (leucémie, lymphome et lymphosarcome, mélanome et exposition aux radiations (RF) chez les officiers et le personnel militaire polonais.

11) Réduction des odeurs.

12) Réduction DRASTIQUE des dommages causés aux personnes, aux biens et au bétail par des phénomènes météorologiques extraordinaires.

13) Réduction DRASTIQUE du stress et de la dépression dus aux charges électrostatiques et les énergies parasites nuisibles.

14) Grande amélioration de la qualité du sommeil et du repos.

15) Réduction DRASTIQUE des substances toxiques.

16) Réduction des ultrasons.

17) Nette augmentation des défenses immunitaires.

POUR L’AGRICULTURE 

18) La valeur nutritionnelle des fruits et légumes a doublé ou triplé.

19) Des plantes plus saines avec un feuillage plus vert.

20) Réduction drastique des dommages dans l’agriculture (phénomènes météorologiques atténués).

21) Doublement des plantes et de leur résistance aux agents pathogènes.

22) Augmentation sensible du système immunitaire des plantes.

Répartition des centrales nucléaires