Pourquoi cette molécule est géniale ?

Actual 25% off on : REVERSE – METADICHOL – NANO SOMA : https://linktr.ee/naturaltipz

25% de remise actuelle : REVERSE – METADICHOL – NANO SOMA : https://linktr.ee/naturaltipz

sudden promotion ^
« Sur un plateau ^ « J’ai fait alors connaître à ce Monsieur que j’avais été
soigné … par M. Lakhovsky. » Georges Lakhovsky, né (peut-être) à Minsk, en Russie, le 12 septembre 1870, et décédé le 31 août 1942 New York, aux États-Unis, était un écrivain et un chercheur controversé.

NANO SOMA

« La présence de NANO SOMA dans notre corps déclenche une réplique du génome humain et que NANO SOMA régule l’ensemble des 48 ou 9 récepteurs nucléaires de nos cellules alors qu’aucune autre substance n’est connue pour réguler ne serait-ce qu’un seul d’entre eux »

Un exemple de nouvelles connaissances est la façon dont le récepteur de la vitamine D (VDR) est « engagé » dans la désactivation d’un gène connu sous le nom de DERL1. Comme Raghu me l’a expliqué, le gène DERL1 permet à des protéines mal repliées d’être produites dans notre corps, ce qui entraîne de nombreuses formes de maladies. De plus, lorsque DERL1 est actif, il désactive les gènes qui permettent uniquement la production de protéines correctement repliées.

C’est comme un gène dévoyé. Il est fascinant de constater que lorsque le VDR est actif, ce qui peut être le cas grâce à la présence d’une grande quantité de vitamine D produite par le soleil dans notre organisme ou en présence de NANO SOMA/Metasomer dans notre organisme, il existe un nombre extraordinaire de 975 façons dont le VDR peut désactiver DERL1 – le plus grand nombre de voies par lesquelles le VDR peut réguler un gène.

Le deuxième plus grand nombre de voies est un nombre encore étonnant de 786 façons de gérer le gène appelé SLC7A5, qui transporte les acides aminés dans les cellules. Ainsi, DERL1 interfère ou attaque la vie et est traité en premier. Le suivant est le processus critique pour permettre la vie.

Ainsi, lorsque nos VDR ne sont pas activés, par exemple lorsqu’on nous fait craindre de nous exposer au soleil par peur du cancer, nous devenons vulnérables. C’est alors que les produits profonds de Raghu apparaissent, activant – en fait, REGULANT de manière unique – le VDR, que nous allions au soleil ou non.

Le gel topique METASOMER est essentiellement du NANO SOMA® avec de la gomme de xanthane comestible ajoutée, il est donc beaucoup plus pratique pour une utilisation topique. Formellement, c’est comestible, mais la plupart des pays n’autorisent pas la vente de produits à la fois à usage oral et topique.

Pour les problèmes topiques de presque tous les types, le gel topique METASOMER est comme une « magie en bouteille », déclenchant une guérison incroyablement rapide. Raghu a été témoin de cas où le psoriasis couvrait plus de 90% du corps, y compris les ongles, en cours de guérison. Piqûres d’insectes, brûlures, éruptions cutanées, eczéma, acné, cancers de la peau, érythème fessier – tous guéris par le corps en présence du gel topique METASOMER (essentiellement du NANO SOMA).

Votre peau est le plus grand organe.

« Avant de commencer à faire 5 pulvérisations de NANO SOMA 3 fois par jour, mon père ne pouvait pas se lever du lit, s’habiller ou même manger seul. Après seulement un an de spray, nous avons fait réaliser une spectroscopie par résonance magnétique nucléaire (RMN) et les zones du cerveau qui étaient en nécrose étaient largement régénérées.

Il avait également plusieurs cataractes aux yeux qui ne lui permettaient pas de voir la télévision si elle était à plus d’un mètre. Après une année supplémentaire avec NANO SOMA, mon père peut lire les instructions sur les médicaments, est totalement autonome et toutes les deux semaines, il vient déjeuner chez moi.

Tous ceux qui ont été témoins de ce changement n’ont jamais vu un tel rétablissement. »

Le Metadichol porte la particule qui a apporté le plan de la vie sur Terre.

La particule magique de policosanol dans le Metadichol que certains la décrivent comme étant « la particule divine de la biologie ».

Un cadeau qui permet à notre corps de guérir et d’éliminer TOUT ce qui ne représente pas une santé idéale, y compris le vieillissement. Et lorsque vous embrassez cette « magie », vous l’intégrez à votre vie quotidienne.

En 2008, parmi beaucoup d’autres choses, l’astrologue védique de Raghu lui a dit que Metadichol travaille à travers 14 dimensions. Cela dépasse mon imagination, mais ce que cela me dit, c’est qu’il s’agit d’un produit profondément spirituel qui va guérir bien plus que nos corps physiques et qui joue probablement un rôle clé dans les changements que nous vivons dans notre monde. La guérison de notre corps n’est qu’un début.

Et cela émerge dans notre monde « post-coup de poing ». Il n’y a tout simplement pas d’accidents.

Adoptez ce morceau de « magie naturelle » pour votre propre bénéfice et pour celui de vos proches. Et si vous avez été « piqué », il est plus que probable que votre survie en dépende.

Update July 2022 « So, why have these “jabs” been promoted across the world : to dramatically reduce the global population. Those who have been “jabbed” will most likely not live more than five years, many much less. However, you can clear this contamination simply and easily from your body and the bodies of those who can hear you – 5 sprays of NANO SOMA in your mouth every 4 hours for 3 days. A little over half a bottle. Job done. »^^

« Encore une fois, rappelez-vous ce que cette magnifique magie naturelle nous apporte à tous : en l’utilisant régulièrement, elle permet à notre corps de guérir tout ce qui ne représente pas une santé parfaite à tous les niveaux, d’inverser le processus de vieillissement et tout ce qui ne reflète pas une santé idéale. »

Metasomer Telomerase
Works also for eyes pleasure

NANO SOMA – Update Mai 2022 : Monkeypox, Avian flu, etc. / Variole du singe, grippe aviaire, etc.

« Nous continuons à être bombardés de menaces virales, réelles ou imaginaires, qui portent atteinte à notre vie quotidienne et à nos libertés. Officiellement, il a été démontré que quelque 18 virus pathologiques et plus ont été éliminés. Il a été démontré qu’aucun agent pathologique d’aucun type ne se développe en la présence du Metadichol. »

NANO SOMA déclenchera l’élimination par l’organisme du virus du singe et de la grippe aviaire. Si vous connaissez des personnes qui élèvent des poulets et que vous souhaitez les protéger, Raghu recommande de diluer NANO SOMA dans une proportion de 10 pour 1 et de l’utiliser dans l’eau d’alimentation des poulets. Il est recommandé de changer l’eau toutes les six heures pour préserver l’efficacité du NANO SOMA, car le fait de le mélanger à d’autres eaux lui fera perdre son efficacité avec le temps. Ainsi, non seulement cette magnifique pièce de magie naturelle de Raghu continuera à nous protéger contre les dernières tentatives d’interférence avec notre santé et nos libertés, mais elle le fera sans aucun effort supplémentaire de votre part. Il « suffit » de continuer à utiliser NANO SOMA.

Update July 2022

Réponse aux effets du vaccin COVID-19 et à la « perte de protéines » Un nombre croissant de personnes demandent comment NANO SOMA® aidera-t-il à éliminer les effets du ou des vaccins lorsque les gens les ont pris et les effets de la soi-disant excrétion de ce qui serait une protéine de pointe aux non vaccinés par ceux qui ont été vaccinés.

Tout d’abord, le célèbre virologue français Luc Montagnier, lauréat 2008 du prix Nobel de physiologie ou médecine a averti que beaucoup mourront des vaccins. De plus, Yolande Norris-Clark, spécialiste canadienne de la santé des femmes et doula a récemment mis en garde contre les effets de l’excrétion sur les états hormonaux des femmes non vaccinées qui entrent en contact avec les vaccinées.

La vidéo de Yolande a été rapidement supprimée de YouTube et je comprends qu’elle a depuis fui avec sa famille du Canada au Mexique à cause des attaques contre sa famille, je spécule à cause de son intransigeance, informée et articulée se lever et envoyer un message. De plus en plus de personnes prennent conscience de ces effets et cherchent une solution.

Est-ce que NANO SOMA® peut aider ? Tout d’abord, veuillez comprendre que ni moi, ni aucune des sociétés fournissant NANO SOMA® ou Metasomer, ni les administrateurs, actionnaires ou employés des sociétés ne sont des médecins et ne fournissons pas de conseils médicaux.

Pour un avis médical, veuillez consulter votre médecin traitant. De plus, ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Nous considérons tous notre état de santé comme étant unique et spécial, et qui nécessite un traitement spécifique.

Plus précisément, quelque chose qui pousse le corps à guérir tout ce qui ne représente pas une bonne santé, déclenche-t-il le corps à guérir ma condition spécifique ? C’est ainsi qu’on nous a appris à penser à notre santé. La réponse simple est lorsque le corps est incité par NANO SOMA® à déclencher des processus et des voies qui mènent à une meilleure santé. Les composants des vaccins et toute excrétion à d’autres n’appartiennent pas à notre corps, nous pourrions nous attendre à ce que NANO SOMA® déclenche notre corps pour se débarrasser de cette contamination. Existe-t-il des preuves à l’appui? À mon avis, cela se divise en deux catégories :

Éliminer les soi-disant « protéines de pointe » qui se répandent sur les autres. Si nous nous souvenons de notre première introduction à ces protéines de pointe, il s’agissait des protéines projetées du virus SARS-COV-2 ostensiblement responsable du COVID-19.

Ainsi, lorsqu’il est question d’excréter des protéines de pointe, il est probable que ce soient des virus qui transportent ces protéines de pointe. Dans les études in vitro, menées à NANO SOMA® pour empêcher le virus SARS-COV-2 de pénétrer dans les cellules, il a été démontré que l’amorçage requis de la protéine de pointe (« SARS-COV-2 utilise le récepteur ACE2 pour l’entrée et la sérine protéase TMPRSS2 pour l’amorçage de la protéine S ») pour permettre au virus d’entrer dans la cellule a été bloquée par NANO SOMA : « Le métadichol (NANO SOMA®) inhibe l’entrée du SRAS-COV-2 dans les cellules hôtes en inhibant TMPRSS2 et stimule la réponse antivirale en améliorant l’immunité innée et adaptative par la voie de la vitamine D et l’activité antivirale en augmentant de manière endogène les niveaux de vitamine C. »

Ce résultat est entièrement transférable à ce que l’on appelle l’excrétion de protéines de pointe. Le deuxième domaine concerne les effets des composants ARNm des vaccins. Seront-elles effacées ? Il a été démontré que NANOSOMA® déclenche des processus et des voies dans notre corps qui imitent l’ADN humain à 99% près, avec d’autres tests actuellement en cours pour étendre cette compréhension.

Cela donne au corps un modèle par rapport auquel identifier toutes les erreurs et contaminations de notre ADN, et l’éliminer. En effet, il est probable que son utilisation par les femmes en âge de procréer pourrait potentiellement atténuer les malformations congénitales génétiques. Donc là est une preuve in vitro solide pour soutenir la capacité de NANO SOMA® à éliminer les effets directs et indirects des vaccins COVID-19.

Existe-t-il une confirmation in vivo (dans le corps) ? Premièrement, aucune personne ayant utilisé NANO SOMA® et ayant été vaccinée n’a été connue pour souffrir de problèmes de santé à la suite d’une vaccination. Il y a eu des cas de personnes souffrant d’affections cutanées (éruptions cutanées, urticaire) à la suite d’une vaccination ou d’un contact avec des personnes vaccinées. Dans certains cas, ceux-ci ont disparu dès le début de l’utilisation de NANO SOMA®, d’autres mettent quelques jours à disparaître.

Un essai est également prévu dans un hôpital de Mumbai, en Inde, à partir duquel nous espérons obtenir une confirmation formelle in vivo de ces résultats. Nous mettrons à jour ces conseils lorsque ces résultats seront disponibles. Protocole d’utilisation suggéré si vous avez été vacciné, dès que possible après avoir été vacciné, utilisez 5 pulvérisations dans la bouche toutes les 4 heures pendant 36 heures. Si vous présentez une réaction cutanée au vaccin ou à la suite d’un contact avec quelqu’un qui a été vacciné, utilisez 5 pulvérisations toutes les 4 heures jusqu’à ce que la condition soit résolue.

https://www.hindawi.com/journals/bmri/2022/1558860/

https://armswatch.com/potential-pandemic-bird-flu-modified-to-be-more-dangerous-in-new-risky-nih-research/

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0013935118300355

https://stopcardiovasculardisease.com/?cookieUUID=b3d0a382-c12c-4abe-99c1-48e589741651

and other organs damage – otherwise wait and see (that – of course – i would /absolutely/ not recommend)
Life continues to all its forms anyway = REVERSE THE POLARITIES = this is why = to get out of the cycle of reincarnations
Free Frequencies & Biological Waves ^
Naturally is great / Time
EAU => ANTICIPATION^ – oxygen
« The persistent genetic interference of the human body with toxic spike proteins is causing heart inflammation, blood clots and emergency heart problems. The persistent oxygen deprivation and cardiovascular strain from masks also plays a role. Living in fear and in an oppressive state, where government and pharmaceutical companies dictate associations and human rights, has also negatively impacted cardiovascular health. These issues can no longer be ignored. »
Axe de recherche / développement : « Différents chercheurs ont poursuivit la voix tracée par Benvéniste. Roland Plocher, dans les années 80, a pour but de “redonner à l’eau la capacité de s’auto-nettoyer”. Il met au point un système permettant de concentrer une “information” (ou signature fréquentielle) de manière à l’encapsuler dans une autre substance.’ // La mémoire de l’eau intéresse Luc Montagnier : « La suite des travaux de Jacques Benveniste est sur le point de révolutionner l’art médical. On peut désormais extraire efficacement, pour chaque bactérie ou virus, une fréquence spécifique. Mieux, ces signaux perturbateurs peuvent être annulés par leur fréquence « déphasée » // « Jacques Benveniste découvre que l’eau a une mémoire et que nous pouvons y enregistrer de l’information. » ^^ Time & Solutions.

« These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. For medical advice, please consult your medical practitioner. Further, these products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. » WAR*NING: The information provided on ADBIOSYS.COM or other linked websites is intended to encourage, not replace, the existing relationship between the site visitor and his or her doctor or therapist! *