Gallery

« Il ressort des travaux d’Etienne Guillé et de son équipe, que les métaux jouent un rôle fondamental dans le mécanisme du cancer. Il existe beaucoup plus de métaux dans la cellule cancéreuse et dans l’ADN que dans la cellule saine »..

EAU :

=> Si on prive les cellules cancéreuses de ces métaux (et/où si l’on arrive à évacuer ces métaux), on arrive à les dissoudre et les annihiler.

FREQUENCES :

.. « et l’action du circuit oscillant faites sur les molécules d’eau de manière comparable à des dynamisations homéopathiques; Il en résulte que l’état vibratoire des ions métalliques et bien sûr de tous les colloïdes qui sont hydratés sont modifiés. »

BIEN-ÊTRE & FRÉQUENCES – IMPACT DES FRÉQUENCES SUR L’EAU

Ce qui nous inspire :

L’EQUILIBRE oscillatoire des cellules vivantes ouvre la voie vers la regénération des cellules, et inversement.

Toutes les cellules vibrent.
Selon les travaux de Lakhovsky (Georges Lakhovsky), toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau alcalin (+ chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma acide (- chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde capables d’émettre et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur et récepteur de radiodiffusion.


En effet, le noyau, qui comporte des filaments ou chromosomes, est assimilable à un circuit ouvert susceptible d’osciller à très haute fréquence. Cette oscillation cellulaire est typique de l’activité vitale. Elle est caractérisée, pour chaque type de cellule (nerveuse, osseuse, musculaire, pathologique), par une fréquence et une intensité propre.

Ainsi, une cellule normale est en équilibre oscillatoire et tend à conserver cet équilibre, alors qu’une cellule malade est en déséquilibre oscillatoire sous l’effet des forces extérieures (les ondes parasites) ou intérieures (par changement des constantes chimiques et électriques du protoplasma et du noyau).
Un organisme vivant est ainsi en liaison permanente avec l’environnement.

Mais chose capitale, nous explique Lakhovsky, lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Le “langage” cellulaire n’est plus perceptible par les autres cellules […] Les cellules perdent alors leur coordination et la maladie lésionnelle survient.

Le fait d’envoyer à l’intérieur du corps des signaux magnétiques va obligatoirement engendrer des modifications des comportements cellulaires.

« Guérir, c’est rétablir l’équilibre oscillatoire des cellules lorsqu’il est rompu. » dit-il.Les cellules recherchent toujours cet équilibre oscillatoire (homéostasie) qui permet à l’organisme de se maintenir en bonne santé.

Georges Lakhovsky se dit qu’il suffit de retrouver la fréquence disparue de l’organe malade pour régénérer l’état de santé : ceci est possible avec le générateur de champs magnétiques pulsés (générateur artificiel de fréquences) qu’il met au point et qui permet aux cellules possédant encore faiblement leur fréquence propre d’entrer en résonance avec la seule fréquence de mêmes caractéristiques du spectre émis par le générateur de champs magnétiques pulsés et de réactiver ainsi leurs fonctions.

« Chaque individu est différent, chacun a un imaginaire spécifique, chacun a un language symbolique particulier. Les êtres humains sont régis par un système complexe que la médecine n’a pas fini d’explorer, constate Bernard Herzog. Le résultat thérapeutique ne dépend donc pas (uniquement) de l’appareil, ni du thérapeute, mais des facteurs inhérents du sujet découlant de sa structure, de son passé, de sa vie, de son état de connaissance ou non, mais aussi de la gravité des lésions vibratoires ou du déséquilibre des populations bactériennes qui constitue ses cellules » Lakhovsky – santé, résonance et circuits oscillants.

 =>   « Toute maladie est une rupture avec l’état (de ses cellules) d’harmonie  vibratoire originelle ».

 .. and vice versa …
Une image vaut mille MAUX
Ecrire noir sur blanc, dans la constitution des droits de l’homme que l’être humain ne sera pas puçé (pour des raisons évidentes), par là commencera une bonne année // Writing in black and white, in the constitution of human rights that the human being will not be micro-shipped (for obvious reasons), this will be the beginning of a good year.
En danger de progrès
.. Pour en ensemencer les réalités futures..
Natural recipe
Our Goal
Picture Taken in Australia
PLASMA
Harmonie Vibratoire
Plasma
Hope
Next Generation – If you are selfish think about reincarnation
right side vs middle side..
What is Light
RFID implant vs Higher dimensions
Home made – Natural PAIN KILLER

« La science se divise nécessairement en autant de sciences différentes qu’il y a, pour ainsi dire, de régions distinctes dans la réalité »

Signs
Boost your immune System in a natural way

Without Music, life would be a mistake

Dénoncer les incohérences de ce monde ne suffira pas à nous sortir de là … mais suffira déjà à une prise de conscience collective.

Protection contre les nuisances modernes 

Protection contre la pollution éléctromagnétique :

Solutions passives :

  • Orgones
  • DPE100 EMF Neutraliser
  • Positives Frequencies

Elimination des métaux lourds assimilés par l’organisme :

Solutions :

MegaHydrate unlocks the potential of water as the medium for nutrient replenishment & waste removal (cellular level)

Water Restructuration

Cristal Water

Hydrogen Water

Silicium G5

Certaines des photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent donc pas être utilisées sans l’autorisation de son auteur.

ADBIOSYS © 2008 – Registered and protected trademark – All Rights Reserved.

Follow Us

© 2020 ADBIOSYS . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.