Filtration – Dynamisation

 


Triskelion or Triskele

 

triskeles

 

Le triskelion ou triskele (également connu sous le nom de la triple spirale ou « Spiral of Life ») est un symbole antique avec une connexion puissante à l’eau. Le triskel représente l’équilibre. Lorsqu’ils sont fabriqués à partir de certains métaux, ils mettent en place un flux d’énergie bioélectrique et biomagnétique basé sur les mathématiques et la géométrie sacrée.

Ils agissent comme récepteurs et émetteurs, rassemblant et diffusant les fréquences avec lesquelles ils résonnent. Ces outils ont la capacité de neutraliser l’énergie nocive, équilibrant Yin et Yang, (positif et négatif, masculin et féminin) dans presque n’importe quel contexte.

Placés dans ou autour de l’eau, ils créent des tourbillons énergétiques qui équilibrent et apportent la structure cristalline à l’eau. Les triskeles de cuivre augmentent la vibration de l’eau.

 

Puisque les produits chimiques s’absorbent six cent fois plus facilement par la peau que par l’ingestion… : FILTRATION

 


Filtration :

 

Filtre à charbon actif  + Argent :

– Réduction du chlore, des pesticides, des germes, des bactéries légionelles, des résidus de médicaments et/où des produits pharmaceutiques.

Performance de haute qualité :

 

L’avantage de ce système de filtration est qu’il combine la filtration au charbon actif (meilleure référence pour éliminer les contaminants anthropiques – d’origine humaine – de l’eau potable) avec des matériaux nobles comme l’argent ayant comme fonction reconnue de détruire les bactéries.

Les hydrocarbures persistants halogénés, les composés halogénés d’éthylène, une variété de pesticides, les composés de manganèse et d’autre substances en suspension (même des particules de plombs) sont filtrés. Les résidus d’oxydants, comme l’ozone ou le chlore, qui ont été rajoutés à l’Eau au centre de distribution pour tuer les germes, réagissent avec la surface du charbon et sont éliminés par conséquence.

 

Différents modèles pour différents usages :

Modèle de base :

Jusqu’à 10 000 l. d’eau filtrée.
Poids : 650 g
Dimension l :177 mm
Longueur de fil (E) : 12 mm
Dimension Ø : 33 mms
Pression minimale : 2 bar
Idéal pression : 3 bar
Pression maximale : 9 bar

 

Différents modèles pour différentes applications, demande de devis et d’informations par email : office@adbiosys.com

1453831622