Filtration – Dynamisation et Restructuration

 


Triskelion or Triskele

 

triskeles

 

Le triskelion ou triskele (également connu sous le nom de la triple spirale ou « Spiral of Life ») est un symbole antique avec une connexion puissante à l’eau. Le triskel représente l’équilibre. Lorsqu’ils sont fabriqués à partir de certains métaux, ils mettent en place un flux d’énergie bioélectrique et biomagnétique basé sur les mathématiques et la géométrie sacrée.

Ils agissent comme récepteurs et émetteurs, rassemblant et diffusant les fréquences avec lesquelles ils résonnent. Ces outils ont la capacité de neutraliser l’énergie nocive, équilibrant Yin et Yang, (positif et négatif, masculin et féminin) dans presque n’importe quel contexte.

Placés dans ou autour de l’eau, ils créent des tourbillons énergétiques qui équilibrent et apportent la structure cristalline à l’eau. Les triskeles de cuivre augmentent la vibration de l’eau.

 

Puisque les produits chimiques s’absorbent six cent fois plus facilement par la peau que par l’ingestion… : FILTRATION

 


Filtration :

 

Filtre à charbon actif  + Argent :

– Réduction du chlore, des pesticides, des germes, des bactéries légionelles, des résidus de médicaments et/où des produits pharmaceutiques.

Performance de haute qualité :

 

L’avantage de ce système de filtration est qu’il combine la filtration au charbon actif (meilleure référence pour éliminer les contaminants anthropiques – d’origine humaine – de l’eau potable) avec des matériaux nobles comme l’argent ayant comme fonction reconnue de détruire les bactéries.

 

Les hydrocarbures persistants halogénés, les composés halogénés d’éthylène, une variété de pesticides, les composés de manganèse et d’autre substances en suspension (même des particules de plombs) sont filtrés. Les résidus d’oxydants, comme l’ozone ou le chlore, qui ont été rajoutés à l’Eau au centre de distribution pour tuer les germes, réagissent avec la surface du charbon et sont éliminés par conséquence.

 

Différents modèles pour différents usages :

Modèle de base :

Jusqu’à 10 000 l. d’eau filtrée.
Poids : 650 g
Dimension l :177 mm
Longueur de fil (E) : 12 mm
Dimension Ø : 33 mms
Pression minimale : 2 bar
Idéal pression : 3 bar
Pression maximale : 9 bar

 


Magrav Energizer & Alkalizer :

Revitalisez-vous et ressourcez-vous pour un grand bien-être!

Le cylindre Magravs Energizer & Alkalizer alcalinise l’eau grâce à l’interaction des champs magnétiques et gravitationnels naturellement présents dans l’environnement. Peut-être plus important encore, le Magravs Energizer & Alkalizer ajoute de l’énergie de champ plasmatique à l’eau, et ces énergies sont très naturelles et soutiennent le corps, vous aidant ainsi à maintenir une bonne santé.

Le Magravs Energizer & Alkalizer est le premier système portable au monde qui alcalinise l’eau sans entrer en contact avec elle et sans jamais se détériorer. Il n’a pas de filtres ou de pièces de rechange. Il n’a également pas de piles ou d’autres réactifs.

Capacité de 2 litres.

Un cylindre scellé contenant le GANS Magravs est au centre du conteneur. L’eau entre uniquement en contact avec la partie externe du cylindre contenant le GANS. La carafe est en cristal de Bohême et le cylindre fonctionne aussi bien avec d’autres types de récipients en verre ou en plastique.

L’eau potable alcalinisée de cette manière permet à notre corps de devenir basique (le contraire de l’acide) et donc capable d’absorber plus d’oxygène et apporte de nombreux autres avantages pour la santé. Juste après une journée après avoir bû cette eau, bien-être et l’énergie du corps commencent à se faire ressentir.


Filtration & Dynamisation / Restructuration :

 

La technology « Acqua » est un dispositif qui agit sur la composante électromagnétique de l’eau en modifiant sa structure moléculaire. Le résultat est une eau structurée avec une augmentation significative de l’oxygène dissous (+8,9%), une forte action alcalinisante et une réduction drastique de la valeur ORP (Redox Potential).

 

Ce système réinitialise la structure moléculaire de l’eau en effaçant les informations anciennes et en réduisant l’effet nocif des polluants.

 

Après ce processus, un nouvel ensemble d’informations est transféré à l’eau au niveau énergétique. Ceci est possible grâce à un mélange de méta-matériaux qui émet des fréquences dans le spectre infrarouge sans entrer en contact avec l’eau.

 

L’eau qui arrive à nos habitations est dans la plupart des cas dans les paramètres établis par la loi pour l’eau potable, mais des polluants dangereux tels que le Pfas (produits chimiques perfluorés), des niveaux élevés d’arsenic, de nitrates, de nitrites et de nombreuses autres substances ont été trouvés, même occasionnellement, dans de nombreuses parties du monde. C’est pour cela qu’un système de filtration de haute qualité est recommandé dans la plupart des cas.

 

 


Interesting studies :