Plasma Technologie

peace-vs-energy

 Energie (propre) :
plasmanrj
magrav-manual

12234852_1660245964187002_6641421445692901934_n

Avec la technologie Magnétique-Gravitationnelle (MaGrav), l’énergie est libérée et transmise via le nano-revêtement du cuivre. Les couches de nano-revêtements absorbent l’énergie plasmique ambiante et libèrent le plasma utilisable, ce qui est beaucoup plus puissant que les simples vibrations électriques.

Le plasma se trouve partout autour de nous – dans l’air, nos corps, autour de la planète et dans l’espace (cosmos). À travers les nano-revêtements, cette énergie débordante est alors convertie en énergie utilisable qui peut alimenter des appareils à la maison.

 

mqdefault

 

Il est temps pour l’humanité de se reconnecter avec le monde de l’énergie plasma.

Pour faciliter le rodage de l’unité Magrav, il est recommandé de le brancher entre la prise murale et le réfrigérateur de la maison. Le nano-revêtement du cuivre de la maison sera accéléré.

L’unité est évaluée avec charge résistive de 2kW et de 5.2kW  quand une seconde unité en cascade est ajoutée. L’unité d’accueil n’endommage pas les appareils électroniques et les dispositifs fonctionnent plus efficacement compte tenu de la nature de l’énergie de plasma.

plasma-energy

 

bobines

 

Applications santé – médicales :

schemat

 

whathealth1

 

whathealth

 

mat-schema5

 

img_0061